Nigeria: Deux jeunes frères tués dans un incendie à Ondo
Deux jeunes frères, Jelad Oluwaranakinse, âgé de cinq ans, et son frère Jenson, âgé de trois ans, sont morts dans un incendie qui a ravagé leur maison à Akure, dans l'État d'Ondo, mercredi.
Des témoins ont déclaré que leur mère, Mme Deborah Oluwaranakinse, les avait enfermés à l'intérieur de la maison et était sortie pour acheter de la nourriture. Pendant son absence, un incendie s'est déclaré dans la maison. Les voisins ont essayé d'arrêter l'incendie et de sauver les enfants, mais ils n'ont pas pu.
Un témoin a déclaré : « Nous avons appelé les pompiers, mais quand ils sont arrivés, il était trop tard. Les enfants étaient déjà morts. » La cause de l'incendie est encore inconnue.
Les restes des deux garçons ont été transportés à la morgue de l'hôpital universitaire des sciences médicales d'Akure.
L'officier des relations publiques de la police de l'État d'Ondo, Mme Funmilayo Odunlami, a confirmé le triste événement jeudi. « Les deux garçons ont été enfermés à l’intérieur de la maison par leur mère, qui était sortie chercher de la nourriture. Ils ont été étouffés et brûlés dans l’incendie. Nous enquêtons sur la cause de l’incendie », a-t-elle déclaré.
Comments
Post a Comment